Un match à oublier

// 06/03/2014 // Nationale 3, Sénior

ROCHEFORT-TOURS

En manque de réussite, les Tigers devront oublier ce match contre les Apaches de Tours !

Ce dimanche les Tigers de Rochefort recevaient les Apaches de Tours pour le compte de la 11ème journée de championnat de France de Roller Hockey N3. Un match particulier pour les maritimes car il se déroulait chez les Pélicans de La Rochelle étant donné l’indisponibilité de la salle de la Vieille Forme pour la semaine. Une rencontre très importante pour la fin du championnat car les Rochefortais pouvaient se maintenir à la deuxième place du classement en cas de victoire et assurer leur place en Play-Off.

Malheureusement ce sont les Apaches qui prendront le match à leur compte en marquant les premiers. Malgré un jeu appliqué, la réussite n’est pas au rendez-vous pour les Tigers qui buttent systématiquement sur le portier Tourangeau. Les maritimes rentrent aux vestiaires sur le score de 3-1 et prennent un gros coup au moral.

A la reprise les Tigers continuent de faire leur jeu mais toutes leurs tentatives sont inefficaces face à une défense de Tours bien regroupée et en place. Malgré un deuxième but de Romain Delsol et un autre de Jérémy Gérard les Rochefortais s’inclinent 3-4 dans un match qui était pourtant largement à leur portée. Les Maritimes se seraient pourtant facilités la fin de championnat en gagnant ce match mais devront maintenant être solides et ne pas reproduire ce genre de match pour espérer finir leur saison un peu plus tard.

Un grand merci aux supporters qui ont fait le déplacement pour soutenir leur équipe malgré l’heure et le lieu.