Roller hockey : N3 Rochefort/Limoges

// 15/03/2017 // Nationale 3, Sénior

Dernier rendez-vous avant les play-offs. Les tigers 4è de la poule accueillent les flammes de Limoges 3è avec 3 points d’avance. Si la qualification est déjà assurée pour les 2 équipes, l’ordre peut encore changer selon le résultat de la rencontre.Pour les Rochefortais il n’y a pas trente six solutions : il faudra s’imposer de 2 buts pour reprendre le goal average particulier sur les Limougeauds et ainsi accrocher la 3è place.

A l’aller les joueurs de la haute-Vienne s’étaient imposés d’un but dans une rencontre oû les maritimes s’étaient montrés particulièrement maladroits.
Un champion du monde junior chez les flammes
Pour ce match retour les flammes se présentent gonflés à bloc après avoir écrasé lors de leur dernier match 12/0 St Médard 2, une équipe pourtant difficile à manoeuvrer. Un résultat dans la lignée de bien d’autres cette saison pour un promu qui n’en a que l’étiquette avec un effectif très expérimenté principalement formé chez les taureaux de feu,le club de glace (dont benjamin Rochette ex joueur de division 1) et qui compte également dans ses rangs un champion du monde junior de roller hockey 2017 en la personne de Thomas Robert.
Une équipe très solide donc portée sur l’offensive (meilleure attaque du championnat) mais qui présente une défense un peu plus friable que celle des Rochefortais.
Après une belle victoire face à Bordeaux le leader il y a 10 jours les joueurs du président Godin tenteront de s’imposer devant leur public attendu en nombre ce samedi afin de préparer au mieux les play-offs qui auront lieu dans un mois.
Coup d’envoi (décalé exceptionnellement) 19h30.Entrée gratuite : réservation tigersroller@yahoo.fr ou 0687139680