Retour de la coupe de France à la Vieille Forme Arena

Un an après avoir quitté piteusement cette compétition avec une loudre défait 1/8 contre Chateaubriant (N2) ,les tigers reçoivent les Maohis de Pessac pour un test grandeur nature face à un pensionnaire de la nationale 2 depuis plus de 10 ans.

Une opposition très solide puisque les joueurs du SPUC ont réussi l’exploit d’aller battre l’ogre bordelais dans sa salle  6/4. Une sacrée performance qui en dit long sur la qualité de ce groupe emmené par un quatuor infernal : Doryan Riffaud ,joueur emblématique du club passé par Les Boxers de Bordeaux , Guillaume Cochet en provenance de Bordeaux Elite roller hockey  , Gabriel Cotnoir buteur prolifique dans la poule N2 l’an passé et enfin le plus jeune et pas le moins talentueux ; Yoann la Chapelin joueur du groupe Elite des Boxers de Bordeaux qui a fait quelques piges en Ligue Magnus ! Des Cv impressionnants au sein d’une équipe bien en place.

Pour Guillaume Tribes et ses hommes la tache s’annonce très ardue mais pas insurmontable avec un groupe identique à celui de la semaine passée à l’exception de M.Lafaurie reparti en Belgique pour ses études. Les belles choses entrevues la semaine passée ne demandent qu’à être confirmées dans un match ou l’intensité devrait être bien supérieure à celu de samedi dernier.

Coup d’envoi 19h30. Ouverture des portes 18h30 (réservation fortement conseillée pour espérer rentrer dans la salle : sur la page facebook du club ou sur info@tigersrochefort.fr). Entrée gratuite.

OCTOBRE ROSE : les tigers s’engagent et un maillot rose sera à gagner à l’issue de la rencontre.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com