Coupe de France : Rochefort / La Teste (N2)

// 16/11/2016 // Nationale 3, Sénior

Les Corsaires débarquent à Rochefort.

Une semaine après la grosse déception en championnat avec une défaite 6/7 à Limoges marquée par un manque d’efficacité criant devant le but adverse les Rochefortais retrouvent la coupe de France.
Après un tour précédent difficile à négocier chez les Tigres de Donnay (victoire 6/5) les tigers reçoivent une très grosse équipe à la vieille forme : La Teste est en effet leader de sa poule de N2 après sa victoire à la Rochelle samedi dernier.Une formation qui a terminé la saison précédente sur une 4è place lors de la finale 2 et qui aurait pu prétendre à ce titre à évoluer en nationale 1.Un groupe très solide qui après ses excellents résultats 205-2016 s’est vu renforcé avec le retour de K.Blaye (en provenance de Toulouse) mais aussi et surtout de T.Bily en provenance de Montchavin ,équipe qui évoluait en championnat Elite (le plus haut niveau français) la saison dernière. Coté Rochefort Guillaume Tribes alignera un petit effectif avec simplement 2 blocs en raison de nombreuses absences pour raisons professionnelles.Bien difficile dans ces conditions de penser à un exploit face à une équipe qui affole les compteurs en ce début de saison avec son quatuor Robin-Bily-Gauffin-Rolin particulièrement prolifique.

Coup d’envoi samedi 19 novembre 18h30. Salle de la vieille forme.Réservation obligatoire pour être sûr d’avoir une place sur tigersroller@yahoo ou au 0687139680 .