Troisième tour de coupe de France : Rochefort / Pessac

// 21/10/2013 // Nationale 3

pessac

Rochefort – Pessac : quelle belle affiche pour les Tigers !

C’est la magie de la coupe de France comme disent les commentateurs footballistiques. Les petits accueillent les gros et réalisent des exploits. Bien sur, dans la majorité des cas, le petit se fait sortir.
Mais il y a deux portes de sortie possible. La petite … et l’autre. L’autre, c’est cette porte que nous empruntons la tête haute, fier de ce que nous venons d’accomplir. Quand notre adversaire a sué malgré l’écart de niveau, que nous l’avons poussé dans ses derniers retranchements. Là, nous pouvons affirmer être sortie par la « grande » porte.

C’est en tout cas ce que vont essayer de réaliser les Tigers ce weekend à la Vielle Forme pour la réception des Maohi de Pessac, équipe qui évolue dans la division supérieur. Une équipe qui a déjà croisé le fer avec les maritimes lors de leur passage en Nationale 2, une équipe qui est aussi bien supérieur à nos Tigers. Au Rochefortais de montrer qu’ils ont du cœur et que la victoire n’est pas offerte aux Maohi sur un plateau. A eux de choisir par quelle porte ils veulent sortir et pourquoi pas réaliser un exploit ?

Réponse dimanche 27 octobre 2013 salle de La Vieille Forme à 15h00. Un publique en grand nombre est attendu pour ce match de gala.