Rochefort – Bordeaux : Le leader à la vielle forme

// 02/03/2017 // Nationale 3, Sénior

C’est la dernière ligne droite dans ce championnat N3 pour les Tigers avec deux réceptions difficiles à suivre lors des deux dernières journées : tout d’abord ce samedi avec les Lions de Bordeaux toujours leaders devant St Médard 1 et dans quinze jours avec les Flammes de Limoges, troisièmes.

Une fin de championnat qui s’annonce palpitante car si Bordeaux et St Médard 1 ont déjà validé leur ticket pour les play-offs,3 équipes sont encore au coude à coude pour l’attribution des deux dernières places qualificatives.Pour les Rochefortais ,quatrièmes au classement après avoir réalisé une très bonne opération en allant s’imposer (3/2) au terme d’un match acharné dans la salle de St Médard 2 ,poursuivant direct ,rien n’est encore joué avant la réception des Lions.

Une équipe bordelaise qui se présente à la vieille forme avec une seule défaite au compteur, forte d’une très bonne assise défensive avec un système de jeu bien rodé qui peut s’appuyer sur un collectif très expérimenté autour de leur entraîneur-joueur Benoît Chalopin.

Les maritimes n’avaient pas sû forcé le verrou girondin à l’aller en s’inclinant d’un petit but gageons qu’ils feront tout pour s’imposer samedi devant leur public.

Coup d’envoi 18h30.Salle de la vieille forme. Entrée gratuite. Réservation tigersroller@yahoo.fr ou au 0687139680.