Des remparts infranchissables ?

// 28/09/2013 // Nationale 3

Après avoir surclassés la Chapelle sur Erdre les Tigers s’attaquent ce dimanche aux voisins Nantais. Un gros morceau ces Remparts, favoris de la poule avec Rezé et Evretz, qui se sont imposés avec autorité à Angers lors de la 1ère journée.
Les Rochefortais s’ils n’ont pas les faveurs des pronostics se déplaceront avec un effectif au grand complet. Guillaume Tribes pourra compter pour la 1ère fois sur 3 blocs complets et entend bien voir ses joueurs imposer un rythme soutenu à la rencontre, condition indispensable pour faire un résultat sur la grande piste de la salle du croissant.
Tous les joueurs ont encore en mémoire les 2 défaites de l’an passé face à aux Nantais et notamment la déroute subie sur les bords de la Loire.
Nouvelle saison, nouveau visage à l’extérieur ? C’est en tout cas le souhait de tout le staff rochefortais que de voir son équipe s’imposer hors de ses bases pour rester aux avants postes dans cette poule E. Après 5 semaines d’entraînement, l’équipe commence à prendre forme et est prête à relever le défi physique proposé par les remparts.

L’équipe :

Goal : Maret
Arrières : Beaufreton, Coueignas, Carrez, Bois, Khalfi, Veron
Attaquants : Paquereau (c), Delsol, Gérad, Aiguillon, Hainselin, Lepercq