Pour revenir dans la course

// 05/12/2015 // Nationale 3, Sénior

4Quatrième journée de championnat à l’extérieur. Avec 1 seule victoire pour 2 défaites, les Tigers pointent seulement à la 6ème place. Rien d’alarmant puisque que début de saison à proposé aux maritimes un menu copieux et les 2 défaites face à St Médard le super favori de la poule et Nantes qui avec ses 2 ex joueurs élite des Hawks d’Angers à clairement changé de catégorie cette année sont somme toute logiques.

Il s’agit maintenant de prendre des points chez un adversaire en difficulté. L’effectif est maintenant stabilisé avec 16 joueurs potentiels ainsi que 2 gardiens. Guillaume Tribes a donc pu procéder à pas mal d’essais au cours des dernières semaines afin de rendre les blocs les plus efficaces possibles et d’intégrer au mieux les nombreuses recrues arrivées en début de saison. C’est ainsi que les 2 dernières en date, Maxime Boureau et Raphaël Descourtieux, pourront enfin être alignées en match officiel et palier aux absences nombreuses pour ce match.

L’objectif est clair lors de ce déplacement sur les bords de la Garonne, rapporter les 3 points de la victoire.

Le groupe : Maret (Gb) Coueignas (c), Beaufreton, Boureau, Gérard, Descourtieux, Farnier, Carrez, Michel, Cantet, Massa.