Les tigers sont dans les temps

// 23/01/2015 // Nationale 3, Sénior

ROCHEFORT-PESSACAprès une longue trêve, les hockeyeurs Rochefortais retrouvent leur salle de la vieille forme pour le début des matchs retours.
A mi-championnat Rochefort tient son rang à mi-parcours avec une 3è place méritée. 4 victoires dont 2 a l’extérieur pour 2 défaites face aux ténors de la poule que sont St Médard et Rezé premiers du classement. Pas de doute, les tigers ont répondu présents en ce début de saison et la victoire à Bordeaux face à un concurrent direct dans la course aux play-offs n’a fait que renforcer cette belle impression laissée par les joueurs de Guillaume Tribes. Un seul bémol, une déroute assez inexpliquée à domicile contre les Bugs de St Médard leaders invaincus.
La deuxième partie de championnat s’annonce passionnante puisque pas moins de 6 équipes peuvent encore prétendre à l’une des 4 places qualificatives pour les phases finales. Les Rochefortais aborderont les matchs retours avec quelques certitudes et l’envie de retrouver pour la 2è année consécutive le parfum si particulier des play-offs.
Face à Pessac, dernier de la poule  la victoire est attendue. Pas d’excès de confiance toutefois dans les rangs Rochefortais au regard des performances des maohis capables d’aller par exemple de s’incliner d’un seul but contre St Médard, leader invaincu.
Coup d’envoi 18h30. Salle de la vielle forme. Entrée gratuite.