Evretz, la montagne infranchissable ?

// 16/10/2013 // Nationale 3

evretz

Reprise ce weekend du championnat de France N3 de Roller Hockey !

Après deux semaines consécutives en coupe de France et une double victoire face à Bordeaux Chartrons et Blagnac les Tigers se sont qualifiés pour les 64ème de finale ou ils rencontreront un pensionnaire de la division supérieur, Pessac.

En attendant cet événement, les Rochefortais devront remettre leur bleu de chauffe pour la troisième journée de championnat de France N3 ce dimanche 20 octobre à la Vieille Forme. Début du match 15h00. Un match particulier pour les Rochefortais car Evretz compte dans ses rangs un ancien joueur des Tigers, Pierre Seigne, qui évoluait au sein de l’attaque Maritime la saison dernière.

Une montagne infranchissable ?

Evretz ce présentera ce weekend à la Vielle Forme en favori. Après une écrasante victoire contre Angers à domicile 10-1, les Indréloiriens ont clairement affichés leurs objectifs. Ce match sera d’autant plus compliqué pour les Tigers que deux de leurs joueurs restent incertains pour dimanche suite à des blessures contractées à Blagnac le weekend dernier. Guillaume Tribes va donc devoir trouver les solutions pour bloquer la puissance offensive des Tourangeaux cette semaine à l’entrainement. Un match compliqué pour les Rochefortais, qui, s’il veulent figurer dans le haut de tableau cette saison, devront imposer leur jeu et montrer un visage conquérant pour prendre les trois points ce weekend.

Coup d’envoi 15h00.
Salle de la vieille Forme.
Entrée gratuite.