Championnat de ligue Centre-Poitou-Charentes : 3è journée à Limoges

// 31/01/2013 // Jeunesse, Le club, Minimes

Un match nul et une défaites pour les tigrous.

Rochefort/Orcet : 6/6
Face à un adversaire inconnu, les Rochefortais prenaient le match comme il le fallait en essayant de faire circuler rapidement le palet pour trouver des ouvertures dans la défense adverse.Les occasions nombreuses ne se voyaient pas toutes couronnées de succès soit par manque de réussite (plusieurs montants touchés) soit à cause de l’état de grâce du gardien auvergnat.4/3 à la pause,l’avantage est maigre.
La 2è mi-temps verra toujours des bleus peu efficaces au contraire de leurs adversaires qui reviendront au score pour obtenir le match nul.

Rochefort/Vierzon : 0/11
Pas de saut dans l’inconnu face à cette équipe de Vierzon qui pratique un hockey complet fait d’engagement physique et de maîtrise technique.
Les tigrous neutralisent pourtant cette redoutable formation pendant une bonne partie de la 1ère mi-temps grâce à une bonne mise en place collective.
Puis c’est un déluge de buts dans la 2è moitié de cette période.Les prédateurs sont particulièrement efficaces devant le but.0/7 à la mi-temps.
Malgré tout,Rochefort ne se laisse pas abattre et se montre plus agressif en 2è période portant le danger de nombreuses fois sur le but adverse.Mais c’est peine perdue,l’efficacité n’est pas au rendez-vous et la cage adverse restera préservée.Le score final bien que sévère est logique.

Rochefort reste à la 3è place du championnat à égalité de points avec Orcet mais un meilleur goal-average.