Bernard Seguy chez les Tigers de Rochefort !

// 17/10/2015 // Le club

Non, ce n’est pas encore une nouvelle page du « mercato » de ce début de saison chez les Tigers qui s’ouvre pour annoncer l’arrivée du Directeur de équipes de France ! Bernard Seguy est bien à la vieille forme Arena mais simplement dans le cadre d’un stage organisé par le comité régional de roller hockey et sa présidente Sylvie Lepercq avec l’appui du comité national. Les meilleurs joueurs de la région de 12 à 16 ans sont réunis pendant 3 jours à Rochefort sous la direction de Bernard Séguy et de Guillaume Tribes entraîneur régional. Des joueurs venus de Rochefort, La Rochelle, Celles sur Belle et Poitiers.

Un stage de développement et de perfectionnement pour ces jeunes joueurs qui alimenteront les sélections minimes et espoirs du Poitou-Charentes lors des interligues espoirs et pour la coupe de France des ligues minimes au mois de novembre. Hervé Blanché maire de la ville de Rochefort et Bernard Dubourg adjoint aux sports étaient à la vieille forme ce matin pour donner le coup d’envoi de ce rassemblement.
Ils en ont profité pour rappeler leur attachement à la pratique sportive chez les jeunes mais aussi souligner les travaux importants réalisés dans cette salle (plus de 170000€) qui permettent au club des Tigers d’évoluer sur une piste de roller hockey d’une qualité exceptionnelle.