Sévèrement punis

// 25/03/2013 // Nationale 3, Sénior

Avant dernier rendez-vous à domicile capital pour les Tigers de Rochefort qui recevaient les bugs de St Médard.
Dans un début de match équilibré,les locaux prenaient le score à la 11ème par Lafaurie (Assist Veron). St Médard réagissait avec efficacité par deux fois (14ème et 16ème). Les occasions franches, nombreuses du côté rochefortais, ne trouvaient pas le chemin des filets et il fallait attendre la dernière minute de la première mi-temps pour voir Seigne (Assit Hainselin) égaliser. 2/2 à la mi-temps.

Début de 2è période stérile de chaque côté avec les bugs qui progressivement prenaient le pas sur les tigers. Plus agressifs ,plus précis dans la circulation du palet, ils allaient pousser leur adversaires à la faute avec une succession de pénalités plus ou moins jusitifiées signalées par le corps arbitral. Résultat : la sanction immédiate avec 3 buts de St Médard inscrits en 3 minutes. 2/5 à moins de 10 minutes de la fin du match, le sort de celui-ci était scellé.

La fin de match pleine d’envie de la part des tigers ne changera rien,l’écart s’amplifiera encore malgré un but de Coueignas en supériorité (Assit Véron). 3/7 : score final. Les Tigers, en encaissant 5 buts pour autant de pénalités concédées, ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes face à un manque de discipline récurent qui les fait « sortir » du match.

Prochain match : samedi 30 mars à 20h30 à la vielle forme face à Cholet, leader invaincu de la poule et prétendant déclaré à la montée en N2.

Les tigers comptent toujours 3 points d’avance sur La Rochelle 8ème et 2 points sur Bordeaux Chartrons 7ème, c’est la seule bonne nouvelle du jour avant la dernière journée.