N3: Bordeaux / Rochefort

// 25/11/2016 // Nationale 3, Sénior

received_1600383979987035Pour retrouver le goût de la victoire.

Cap au sud vers la capitale girondine pour un match qui promet beaucoup entre les Tigers 2è au classement qui rendent visite aux Lions de Bordeaux leaders invaincus.
Après la défaite en coupe de France face à La Teste la semaine passée (5/7) lors de laquelle les joueurs de Guilaume Tribes et Fabien Gomez ont livré une prestation pleine de solidarité et d’abnégation les maritimes voudront effacer la contre performance réalisée à Limoges (défaite 6/7) qui a laissé un goût amer au regard d’un trop grand nombre d’occasions de but ratées.
Il faudra retrouver de l’efficacité devant le but pour espérer bousculer ces Lions encore plus solides que par le passé et qui endossent petit à petit le costume du favori dans cette poule.Avec à leur tête Benoît Chalopin entraîneur-joueur passé par les rangs de la N1 c’est un supplément d’expérience qui rejaillit sur un groupe qui n’en manquait déjà pas avec une majorité de joueurs passés par les divisions supérieures et 3 joueuses féminines internationales.
Pas le genre d’équipe à se laisser surprendre donc mais les Rochefortais partiront plein d’ambitions dans une salle qui leur réussit bien avec des victoires lors des 2 dernières rencontres.
Guillaume Tribes devrait aligner 3 blocs complets en espérant pouvoir compter sur les grands débuts de Fabien Gomez toujours en attente du feu vert médical.