N3 
06/12/2015, 15:00
Bordeaux-Chartrons
1 - 7
Rochefort

Rapport de Match

9Les Tigers ont su se réveiller dimanche dernier à Bordeaux Lac ou ils affrontaient Bordeaux Chartrons pour le compte de la quatrième journée de championnat. Après deux revers consécutifs en championnat il fallait impérativement ne pas trébucher en Gironde. Malgré les absences de nombreux joueurs (Paquereau, Delsol, Contamine, Regnault, Hainselin), les Maritimes ont su imprimer leur rythme d’entrée dans ce match et c’est logiquement que la paire Boureau – Gérard ouvrira le score sur leur premier temps de jeu.

Les Rochefortais se mettront vite à l’abri pour mener 5-0 après 15 minutes de jeu. Après une grosse erreur sur un changement les Tigers encaisseront un but un peu « casquette » avant la pause.

En deuxième période, les Maritime vont beaucoup conserver le palet et bien utiliser la largeur de la piste. C’est tout en gestion que les Tigers vont gérer leur fin de match et, malgré de trop nombreuses infériorités numériques, marquer deux buts pour gagner ce match 7-1.

Trois points qui font du bien aux Rochefortais. Prochain match dimanche 13 décembre à Pornichet. Un déplacement à ne pas prendre à la légère au vu des résultats des Pornichétins en ce début de saison. Cela fera le quatrième déplacement en cinq matchs pour les Tigers qui, après une reprise très tardive, ont hâte de retrouver leur arène. Pour cela il faudra attendre le 9 janvier et la réception de Rezé.

Quelques photos du match…

Formation

Nom G A PIM
1
2 3 4
2 2
10
1 12
1
2 2