Maintenant ou jamais

// 22/03/2013 // Nationale 3, Sénior

Les tigers ont encore leur destin main à 2 journées de la fin de ce championnat N3. Une victoire face à St Médard et le maintien serait assuré avant de recevoir dans une semaine Cholet le leader invaincu de cette poule.

La tâche sera ardue face aux Bugs de St Médard (6è à un point de Rochefort) une équipe toujours difficile à manoeuvrer et qui présente certainement le meilleur jeu collectif  de la poule derrière les Orques de Cholet.Des bugs pas à leur place dans ce championnat, gênés en début de saison par des problèmes au poste de gardien de but, dont le jeu « estampillé roller bug »  démontre s’il le fallait la qualité de la formation du club.

Au match aller,les tigers avaient été écoeurés par la présence d’un joueur canadien fraîchement débarqué (il fait maintenant les beaux jours de l’équipe N2)  qui avait à lui seul plié le match.Quel visage présenteront les banlieusards bordelais? Une certitude ce sera une équipe solide avec des joueurs habitués à évoluer ou s’entraîner avec le groupe N2.

Il faudra pour s’imposer une grosse performance des Rochefortais poussés par un public attendu en nombre dans la salle de la vieile forme.

Coup d’envoi 15h30.Entrée gratuite