Les tigres marquent leur territoire

// 06/11/2012 // Le club, Nationale 3, Sénior

Les tigers de Rochefort avec 0 point en 2 matchs recevaient pour ce match en retard la redoutable équipe de la Roche sur Yon 2è au classement et victorieuse la veille en coupe de France de Cholet (leader invaincu de la poule).

Fatigue dûe au match de la veille ou excès de confiance ? Les Yonnais se faisaient cueillir à froid au bout de 26″ par des tigers déterminés.La 1ère mi-temps allait voir un chassé croisé entre les 2 équipes qui se répondaient coup pour coup,les joueurs de l’impérial exploitant les nombreuses erreurs de placement rochefortaises. 6/5 pour la Roche à la mi-temps.

Les Tigers revenaient déterminés sur la piste et mettaient sous pression leurs adversaires grâce à une rotation soutenue des 3 blocs d’attaquants.Ils allaient voir leur efforts récompensés en milieu de 2è période avec pas moins de 6 but inscrits en 8 minutes face à une équipe particulièrement fébrile et nerveux qui ne répondait en durcissant le jeu. 12/9 score final pour Rochefort qui marque ses premiers points cette saison .
Après cette victoire convaincante face à l’un des favoris de la poule il faudra confirmer dimanche prochain face à Nantes,un autre très gros morceau.Il ne sera pas aisé de venir cette saison à la vieille forme,c’est le message qu’on voulu faire passer les Tigers après 2 matchs à l’extérieur très moyens.