Les Tigers sombrent sur les bords de la Loire

// 05/03/2013 // Nationale 3, Sénior

Un déplacement difficile attendait les Rochefortais lors de cette 11ème journée chez les Rmparts de Nantes, 3ème au classement.

TigersC’est avec une équipe remaniée qu’ils se rendaient en Loire-Atlantique : 3 attaquants absents sur les 6 que compte l’effectif, il convenait de réorganiser l’équipe sans toutefois pouvoir procéder à des réglages dans la semaine ,la salle de la vieille forme étant indisponible pour cause d’exposition avicole !!!

Les remparts prenaient tout de suite la marque après 2 minutes de jeu. Les tigers réagissaient aussitôt par l’intermédiaire de Véron (Assit Godin) moins d’une minute après. Les Nantais allaient ensuite faire la course en tête tout au long du match. 5/1 à la mi-temps l’écart se creusait progressivement.
La 2ème mi-temps allait voir une avalanche de buts pour les locaux survoltés à qui tout réussissait face à des tigers qui n’auront eu que leur courage à faire valoir.

18/1 score final pour Nantes. Le score est extrêmement lourd.
Rochefort malgré ce mauvais résultats conserve sa 5è place mais voit St Médard revenir sur ses talons. L’avance sur Bordeaux Chartrons, relégable est toujours de 5 points avant le match capital entre les deux formations ce weekend en Gironde.

Une victoire et le maintien serait assuré pour les Tigers à 2 journées de la fin du championnat.