Les tigers défient les lions de Bordeaux

// 12/02/2015 // Nationale 3, Sénior

Gros test ce samedi pour les Rochefortais (3è au classement avec 15 points) qui reçoivent des Bordelais 4è à un point en pleine confiance après 2 victoires probantes tout d’abord face à St Médard ,le leader,qui survolait jusqu’à présent le championnat et la semaine passée en prolongation face aux squales de Rezé leurs poursuivants.
Deux victoires identiques avec un but d’écart et seulement 4 buts encaissés face aux 2 meilleurs formations de la poule ! Pas de doute ces lions peuvent s’appuyer sur une défense de fer pour endiguer les attaques adverses avec le plus souvent une cage gardée par l’un des 2 gardiens titulaire de l’équipe première,leader de N1.
Face à cela,les tigers devront trouver des solutions collectives comme ils l’avaient sû le faire au match aller.La victoire 5/3 en Gironde était un authentique exploit.Pour le reéditer dans leur salle de la vieille forme rigueur et discipline de tous les instants seront absolument nécessaires pour venir à bout des Bordelais qui se présenteront logiquement au regard de leurs récents résultats comme les favoris de la rencontre.
La victoire courte mais précieuse obtenue la semaine passée à bordeaux chartrons installe les tigers sur la bonne voie pour la qualification aux play-offs avec 9 points d’avance sur le 5è.Ce match face à Bordeaux aura valeur de test pour situer le niveau des maritimes dans cette course aux phases finales.
Coup d’envoi 18h30. Salle de la vieille forme.Entrée gratuite.