2018-2019 Continuité, Changement et Ambition !!!

Continué parce que la saison dernière a été Excellente, sur le plan sportif mais aussi et surtout en termes d’échange, de partage et d’implication entre tous les acteurs du clubenfants, joueurs, parents, représentants des institutions et partenaires.

Changement ou plutôt Évolution avec de nouveaux entraineurs qui arrivent pour épauler ceux déjà présents. De nouveaux joueurs séniors ont également été recrutés pour étoffer l’équipe N3.

Cette nouvelle saison sera celle de l’Ambition pour notre club, avec des équipes jeunesses qui sont passées tout près des qualifications pour leurs finales de championnat de France respectives et pour lesquelles nous mettrons tout en œuvre pour qu’elles y parviennent.

Idem pour l’équipe N3 qui grâce à son effectif renforcé nous permet de viser la montée en N2.

C’est donc avec impatience et envie que nous attendons cette nouvelle saison, espérant vous retrouver toujours plus nombreux sur des rollers pour intégrer ou supporter nos équipes.

Go Tiger’s Go