Finale de zone benjamins

// 27/03/2015 // Benjamins, Jeunesse

Après les minimes le week-end dernier ce sont les benjamins qui disputent la finale de zone (1/4 de finales du championnat de France) ce week-end. Direction la salle de la Rotonde à Tours, l’antre des Apaches.

Présentation des équipes :
Apaches de Tours : les grands favoris du tournoi. 1ers de la ligue Centre, ils ont dominé la phase préliminaire et voudront confirmer leur statut devant leur public. Avec un effectif 1/2 finaliste benjamin et finaliste poussin l’an passé, ils ont les armes pour s’imposer à domicile.
Prédateurs de Vierzon : 2è de la ligue Centre, ils s’appuieront comme leurs aînés sur un collectif bien huilé, véritable marque de fabrique du club.
Piranhas de Châteauroux : 3è de la ligue Centre.Une équipe à surveiller,capable d’inquiéter les meilleures. L’an passé, les Tigers l’avait emporté 7/6 en poussins à l’issue d’un match acharné.
Pélicans La Rochelle : pour la 2è année consécutive,ils ont remporté le championnat de ligue Poitou-Charentes et nourrissent de grosses ambitions.
Tigers Rochefort : pour nos tigrous, c’est une équipe très jeune qui se déplacera sur les bords de Loire. Pas de pression particulière pour se groupe qui fera tout pour ramener des résultats positifs de ces 4 confrontations qui s’annoncent assez équilibrées.