Équipe de ligue minime

// 21/11/2015 // Jeunesse, Minimes

2015-11-22_07.47.49Lever de bon matin pour nos 4 tigrous sélectionnés dans l’équipe de ligue minime Poitou Charentes. Ils prennent la route pour Colombiers afin de disputer une des demi finales de coupe de France des ligues minime . Cette compétition  sous la responsabilité de Bernard Seguy directeur des équipes de France est la première étape du plan de détection national mis en place en vue de constituer à terme les groupes France U17 et U20. L’équipe picto-charentaise entraînée par Guillaume Tribes et Théo Brand retrouvera des adversaires bien connus : Aquitaine et Midi Pyrénées. Deux matchs bien évidemment compliqués face à des ligues ou le niveau est élevé avec joueurs issus de clubs habitués des finales nationales.

MAJ : 25/11/2015

Dur dur pour notre équipe de ligue minime…
Levers de bon matin  nos 4 tigrous sélectionnés dans l’équipe de ligue minime Poitou Charentes ont pris la route ce dimanche pour Colomiers afin de disputer une des demi finales de coupe de France des ligues minime . Cette compétition  sous la responsabilité de Bernard Seguy directeur des équipes de France est la première étape du plan de détection national mis en place en vue de constituer à terme les groupes France U17 et U20.
L’équipe picto-charentaise entraînée par Guillaume Tribes et Théo Brand retrouvait des adversaires bien connus : Aquitaine et Midi Pyrénées.
2 ligues où le niveau est élevé avec des joueurs issus de clubs habitués des finales nationales. Et la différence fût flagrante sur le terrain.
4/16 face Aquitaine
5/25 face à Midi Pyrénées.
2 très lourdes défaites qui montrent le chemin à parcourir pour rivaliser avec ces équipes.