Des tigres de gala

// 20/11/2012 // Nationale 3, Sénior

Les tigers de Rochefort 7è au classement recevaient Bordeaux 6è.La victoire était impérative pour les locaux en vue du maintien et c’est sur les chapeaux de roue que le match début avec un tir sur le poteau de Delsol au bout de quelques secondes.

Les Boredelais,venus en petit effectif sont étouffés par le pressing des Rochefortais qui monopolisent le palet et marquent quatre fois entre la 4è et la 8è. Un 5è but vient clore le score du 1er acte.Le début de second période est plus poussif, les Chartrons se reprennent et lancent toutes leurs forces dans la bataille.Sans succès.La défense rochefortaise est infranchissable et Maret dans les buts défend coûte que coûte son territoire.Les attaquants rochefortais s’en donnent à coeur joie utilisant les nombreux espaces laissés par des adversaires épuisés de courrir après le palet. Paquereau (4 buts), Delsol (3 buts) et Veron (2buts) seront les plus en vue pour faire trembler les filets adverses.

11/0 score final pour les Tigers qui ont outrageusement dominé ce match.Les progrès entrevus à l’entraînement se confirment en match.Le palet circule plus vite entre les joueurs,les choix dans les passes sont plus judicieux. A confirmer dans 15 jours à St-Médard, dernier au classement. Une victoire serait quasi synonyme de maintien et pourrait permettre de revenir dans la course aux play-offs.